L’entreprise AKUO, dans le cadre de la mise en œuvre de mesures compensatoires, s’est engagée dans l’amélioration des connaissances sur les gîtes forestiers pour les chauves-souris aux alentours de Saint-Auban (06).
C’est dans ce contexte que le GCP organise une étude par télémétrie. Les objectifs de cette télémétrie sont d’évaluer le nombre de gîtes occupés, leur localisation, les espèces présentes, et de découvrir de nouveaux gîtes potentiels sur la zone.
Noctule de Leisler (T. Stocklé)
Barbastelle d’Europe (R. Sané)
INSCRIPTIONS :
Si vous souhaitez participer à une ou plusieurs télémétries, merci de compléter le fichier suivant – attention, il y a un onglet par télémétrie :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1scqs7WRkLe85WjWArqsmcqjeyLDR7jjK15wrOy0dxwo/edit#gid=0
Vous avez la possibilité de participer à tout ou partie des projets.
INFORMATIONS :
Le logement et les repas sont offerts par le GCP à tous les participants.
Pour des raisons de responsabilité, l’adhésion à l’association est obligatoire (tarif de 15 euros, ou de 7,5 euros pour les étudiants et demandeur-euse.s d’emplois).
Vous pouvez adhérer directement sur le site du GCP : https://www.gcprovence.org/uncategorized/adherer-au-gcp/ ou via le bulletin d’adhésion joint dans ce mail.
Dans tous les cas, pensez à prendre :
Les heures, lieux de rendez-vous et autres consignes importantes seront communiqués aux participant.e.s dans un second temps. L’organisation des projets peut être soumise à modification. Vous serez averti.e.s au plus tôt.
En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter :
Pour la télémétrie à Saint-Auban : eva.ciccarelli@gcprovence.org